Sort de mes personnages
1) Cenloxe batep
Sort personnelle :
Nom :Life now
Effet : Augmentation de la précision et de l'esquive, en diminuent progréssivement les temps de latence du au la circulation des information.
Rang : D>S
Originel : Magie temporelle agissent a l'intérieur du corps.
Nom : Limbo-amplification
Effet : crée une aura de limbes sur tout mon corps qui créera un membre giagntesque de limbes quand je donne des coup avec mon corps!(permanent)
Rang : D>S
Origine : Magie de limbes, voyage dans un rêve.
Nom : éclaire de limbes
Effet : crée des éclaire qui réduise la vigueur de l'adversaire!
Rang : D
Origine : Magie des limbes, dérivé de l'éclaire de force.
Nom : Concentration de limbes
Effet : un dose de limbe se concentre près de moi ou sur moi et quand elle touche une cible la partie commence a pourrir! Pour finir de tombé âpres un 2 page!
Rang : D
Origine : Magie de limbes : déséquilibrage
Nom : Limbes des réalités
Effet : Limbes une grand dose de limbes qui se propage dans tout le terrain pour finir par englobé le chant de bataille, se qui me permet après de modifié le terrain a ma guise et a tout ceux qui sont dedans d'imaginé les objet qu'il veulent mais dénué de magie. Une fois que le sort disparais, tour redevient comme avant que le sort ne sois utilisé
Rangs : B
Origine : Magie de l'espace, magie de limbes, Greffe de Jilano (voir aeos).
Nom : Imprégnation (je sais pas si le nom est déjà pris)
Effet : Me permet de fusionner avec un sort et de le modifier légèrement en le rend aussi puissant que mon niveau!
Niveau : C
Origine : Ma voie marchombre (c'est en fait le pouvoir de ma greffe mais pour le moment je ne peu l'utilisé entre *)
Lame transur (B) : permet en se coupant légerment (ou pas) avec un lame de soigné tout les autre blessure et puis de les transférés a la prochaine personne blessé par la lame qui a fait la coupure!
Purgation (C) me purge de tout corps/magie étranger(e)!
Attaque de d'job :
Marchombre :
Nom : Absorbation
Effet : permet d'absober un sort (et de le renvoyer).
Rang : C
Origine : art marchombre d'Aedjis
Nom : Attaque marchombres
Effet: Le lanceur fait une attaque fulgurent mais tout en souplesse qu'il est impossible d'esquivé.
Rang : c
Origine : art marcombre
Nom : surplus
Effet : concentre de l'NRJ dans l'epiderme qui explose quand le lanceur le decide, cette explosion blesse/abime tout se qui est a proximiter, tout en protegent le lanceur.
Rang : D>S
Origine : art marcombre d'Aedjis
Nom : attaque de vide
Effet : cette attaque est fait a partir de vide se qui cree une implosion qui peu percee les defense.
Rang : n (rangs évolutif spécial)
Origine : Arts marchombre et modification de l'espace
Nom : Klawod
Effet : Cree une ou plusieur arme de son choie constitue d'NRJ brute.
Rangs : D>S
Origine : art marchombre
Mage spatial
Nom : Densification
Effet : L'espace devient plus dense a l'endroit où le lanceur a lancé le sort. (1 tour)
Rang : D
Origine : Mage spatial
Nom : Dématérialisation
Effet : Permet de devenir immatériel pendant un tour.
Rang : D
Origine : Mage spatial
Nom : Explosion sonore
Effet : Permet de créer l'onde de choc d'une explosion.
Rang : D
Origine : Mage spatial
Nom : Figement
Effet : Bloque tout les sorts de déplacement ou Immobilise un adversaire.
Rang : C
Origine : Mage spatial
Nom : Sphère de téléportation
Effet : De 2 mètres de diamètre, elle téléporte tout ce qui la touche à un endroit défini par le lanceur, dure 3 tours mais ne peut pas bouger. (distance max 10 mètres).
Rang : B
Origine : Mage spatial, téléportation
Nom : Combo téléport
Effet : Effectue un combo inesquivable de plusieurs coups dont seul les 2 premiers peuvent être bloqués sans utiliser un dé ou la pièce. (D=2, C=3, B=4, A=5, S=6)(les attaque apres les 2 premiere sont inésquivable sauf si il lance un dé 6 et qu'il fait entre 1 et 3)
Rang : n
Origine : Mage spatial, téléportation
Nom : Echange inéquitable
Effet : Permet au lanceur d'échanger sa place avec la cible et de lui volé au passage une pièce d'équipement.
Rang : C
Origine : Mage spatial, téléportation
Nom : Téléportation groupée
Effet : permet de téléporter jusqu'à 5 personnes. (Si utilisé seul ou en dessous de sa capacité max, peut être réutilisé sans utiliser de sort jusqu'à ce que 5 téléportations de personnes soient effectués. Pendant un combat, la téléportation d'autres personnes se fait avec leur consentement. Une utilisation par combat.)
Rang : A
Origine : Mage spatial, téléportation
Nom : Portail
Effets : Crée portail qui combiné avec un autre permet de crée un trou de vers instantané. (surface par niveau : D= 5 cm de diamètre, C= 10 cm, B= 12 cm, A= 1 m, S= 2 m)
Rangs : n
Origine : Mage spatial, portail
Nom : Univers
Effet : empaiche les changement de terrain, de monde et d'univers. tout magie inter univers devient inoppérante.
Rangs : B
Origine : Mage spatial, portail
Nom : Diportail
Effet : tout les sorts de portail du lanceur de se sort peuvent en crée 2
Rang : C
Origine : Mage spatial, portail
Nom : Portail de déplacement groupé
Effet : permet de téléporter via un portail jusqu'à 5 personnes. (Si utilisé seul ou en dessous de sa capacité max, peut être réutilisé sans utiliser de sort jusqu'à ce que 5 téléportations de personnes soient effectués. Pendant un combat, la téléportation d'autres personnes se fait avec leur consentement. Une utilisation par combat.)
Rang : A
Origine :Mage spatial, portail
Nom : Téléportation
Effet : Permet de se téléporter
Rang : ?
Origine :Mage spatial, déplacement
Nom : Déformation
Effet : Permet de déformer la cible pendant 5 tour.
Rang : B
Origine : Mage spatial, Modification de l'espace
Nom : Récupération
Effet : Permet au lanceur de récupérer une pièce d'équipement de la cible tout en réapparaissent la ou le lanceur le veux.
Rang : C
Origine : Mage spatial, modification de l'espace
Nom : GN négatif
Effet : Sort permet de réduire en poussière se qui est touchée.(D= couteau de combat C= dague B= épée A= voiture S= tank)
Rang : n
Origine : Mage spatial, modification de l'espace
Nom : Diffraction
Effet : Permet de rediriger un sort.
Rang : B
Origine : Mage spatial, modification de l'espace
Invocateur
Appel : permet d'appelé un est du lieu.
Invocation : permet d'invoqué un esprit.
2) Aedjis
apprie par un maitre
Invocation
appel
Combo : permet de combiné 2/3 sort déja utilisé!
Absorbassions : permet d'absorber une attaque magie et de la renvoyé après (fin). Max 2 par combat
Clone NRJ tique (d): crée un clone d'NRJ brute
Accélération cellulaire (d): permet d'accéléré la régénération cellulaire et la multiplication des cellules
Lame moléculaire (d): crée de la matière en comprimé énergie puis affûte la lame en utilisent cette matière comme tranchent .le tranchant de la lame alors n'a que une molécule (dure 5 tour)
lame neutinonique (a) : crée une lame qui tranche tout même la magie(dure 5 tours)
AntéNRJ (c): absorbe l'NRJ et force toute chose à atteindre le zéro absolu (ne touche pas les EV) ou inverse les effets magiques
Life now (c) : permet de rendre toute mes attaques inesquivable et d'augmenter mes chances d'esquive au max
Bouclier NRJ tique (c) : me protège avec une sphère d’NRJ
Purgation (d) : me purge de tout corps étranger
Gouffre NRJ tique (S) : annule une attaque/sort/technique au moment ou elle est faite (3X par combat)
négation (S): bloque toute attaque magique non-MS (2 par combat)
réplicatus primaire: réplique une attaque magique utilisé juste avant (jusqu'à ce qu'on détruise la sphère ,insensible a la magie, utilisable que 2 fois par combat)
MS
Ryûen Kiko Tenshinkô final:(MS) coup utilisent la force de rotative et beaucoup de magie pour assené un coup violent
Bouclier De L'Âme Morte :(MS) absorbe la attaque qui vient renforcer mon âme
Colonne énergétique (d) : plante ma lame dans le "sol" et une colonne d'NRJ 1 mètre de diamètre par du "sol"
Forme NRJ tique (c) : me transforme en NRJ brute
Surplus (c) : quand je touche (contacte directe) l’ennemie la partie touchée explose
Lame vlnt (c) : sépare la lame de mon arme qui se divise en 4 (la lame) et chaque morceau attaque séparément
Onde D’énergie (a) : Envoie une onde d’énergie dans le sol avec la pointe de sa lame, surgissant sous l’ennemi avant d’exploser sur toutes les parties de son corps. (Lance dé 6 pour voir dans combien de tours le sort s active)
Pointe fileuse (d) : fait une point avec une arme et un fin rayon par de la pointe de cette arme pour parcourir 1000 mètre
Accélération végétal (d) : comparable a destnur sauf qu'il faut un végétal, que sa puissance est plus grande et que sa prend plus de terrain plus la plante est développé (si c'est une graine de 1mm c'est identique a destnur)
Ryûken Kiko Tenshinkô :
Niveau 1, (D) coup utilisent la force de rotative pour assène un
Coup violent (peu crée de dangereuse
Hémorragies interne)
Niveau 2, (C) coup utilisent la force de rotative pour assené un
Coup violent (peu endommagé les organes interne
Et crée des hémorragies interne et externe)
Impossible a esquivé
Niveau 3, (B) coup utilisent la force de rotative pour assené un
Coup violent (endommagé une ou plusieurs
Interne et crée des hémorragies) impossible a
Esquivé, seuls les boucliers magiques peuvent le
Bloquer
Niveau 4, (A) coup utilisent la force de rotative et un peu de
Magie pour assené un coup violent (crée un fine
Faisceau qui détruit tout se qui se trouve sur son
Passage sur une distance de 100m) impossible
A esquivé, seul les boucliers magique de rend
Identique peuvent le bloqué
Niveau 5, (S) coup utilisent la force de rotative et de magie
Pour assené un coup violent (crée un faisceau qui
Détruit tout se qui se trouve sur son passerage sur
Une distance de 1000m) impossible a esquivé, seul
Les boucliers magique de rend identique peuvent le
Bloqué
3) Kaizer
rayon chocolateur: change tout se que sa touche en chocolat
[Feu]
Prison de flamme: 6 murs de flamme entour la cible
Flamme de possession: flamme qui me permette possédé touts se quelle touche
Fire revaz(S): un mur de feu s'abat sur l'ennemi et le brûle au 3° degré
[Glace]
Ice Revaz (S)
[Foudre]
Thunder revaz (S)
Angelélécro: un ange électromagnétique apparaît et attaque tout les ennemies avec des puissantes décharges électriques
[ténèbres/ombres]
Twilight Shade
niveau:B
protéction des ombre: protège quelque chose avec mon ombre
Attaque d ombre : tout attaque ou mon ombre touche l adversaire réussie
Clone d ombres : Clone qui n est pas sujet aux attaques physiques
Dark revaz
Absorption d ombre : Mon ombre attrape se que je veux et le mes a l abrie
explosion d ombre: fait explosé mon ombre
[Lumière]
Photons Spirituel: Envoie des sphères de Lumière tournoyant autour de l’ennemi et lui faisant beaucoup de dégâts, quelle que soit sa protection. Elles exploseront directement au contact de la matière. (Lance dé 6 pour voir dans combien de tours le sort s active)
Hadoken (S) : Créer un globe de lumière dans sa main. A de très grandes chances de réussir l'attaque grâce au changement de dimension. Ce globe peut briser presque tout les boucliers et causer beaucoup de dommages à l'ennemi.
Light revaz (S)
Jugement : pluie de rayons divins
[L eau]
Lance d eaux : crée lance d'eau qui fonce dans la direction choisie
Water Revaz (S) : Envoie un arc d'eau sonore sur l'ennemi. Si celui-ci est touché, il perds l'usage de ses oreilles et ne peut savoir mes attaques. Il est aussi blessé.
Source Sacrée : Envoie sur l’ennemi d’innombrables gouttes d’eau purificatrices, explosant à l’impact et desséchant la peau. L’ennemi ne pourra plus faire d’attaque au corps à corps pendant 3 tours. (Inéquitable)(Lance dé 6 pour voir dans combien de tours le sort s active)
[vent]
tornado revaz (S)
Dissipation explosive (S) : Se téléporte avant que l'ennemi ne me touche au corps à corps. Une explosion de vent se produit alors, tranchant l'ennemi de toute part. Celui-ci a peu de chances de contrer l'attaque.
[nature/sol]
clone de terre : clone qui n est pas sujet aux attaques électriques et de feu
nidori (S) : crée un orbe tourbillonnante de mana de la nature
destnur (S): détruis tout dans un rayon de 5m grâce à la nature
corde rampante : corde qui rampe vers la cible pour la ligoter
ground revaz
[méta]
Nom : Ketting
Style : Métal
Type : Sort
Effets : Dégâts & Auto-Garde.
Spécial : Enlève 10 PV au lanceur par tour de jeu. Si la chaîne est détruite, l'ennemi perd la 2/3 des PV enlevés par la chaîne au lanceur
Niveau : S
Puissance : /
Description : Créer des chaînes d'énergie métallique. Ces chaînes contre toutes les attaques au corps à corps.
Utilisateur : Kaizer
Utilisation : 10 PM
Nom : kettingeur
Style : Métal
Type : invocation
Description : monstre de chaîne qui est super bon en défense. Il ressemble à un loup
Attaque: ketting
Déferlante de chaîne
Keating
( attaque et défense secrète)
[soin]
Soin Revaz (S) : Se soigne d'un coup beaucoup de Pv grâce à la magie. Permets de cicatriser ses blessures plus vite que d'autre chose. Permets aussi de se rétablir pendant 5 poste, dans lesquels je gagne 20 PV/tour.
soin des aespec4: soigne toutes les blessures magiques
soin d'Âmonos : me rend tout mes PV mes m'empêche d utilise Âmonos
soin des xénons : soigne la moitié des dégâts subits
[spéciale / multitype]
énergie des aspec4: donne l énergie d une centrale nucléaire en un en 1H
souvenir intemporel : permet du utiliser une technique que j ai connu(que 3 fois)
Onde D’énergie : Envoie une onde d’énergie dans le sol avec la pointe de son épée, surgissant sous l’ennemi avant d’exploser sur toutes les parties de son corps. (Lance dé 6 pour voir dans combien de tours le sort s active)
DEMOS: appelle une peuple de mon choie
météore divin: météore qui est doré qui ne peu toucher que la cible
comète divine: une multitude de météores divins se rassemble et forme une comète divine
la comète qui a les mêmes pouvoirs qu’un météore mais en plus puissant
clone parfait(S): clone qui est comme moi sauf qu'il est mois résistent que moi (- 5 en résistance) il a toute mes technique sauf revaz et négation
Revaz (S) : Invoque deux épées magiques de mana. Elles désintègrent ce qu'elle touche. Seul l'utilisateur n'est pas touché par la désintégration. Ce sort est la base de la magie Revaz.
ice dark revaz (S): glace et empoisonne la cible
tempo revaz (S)
Nom : Futae no Kiwami
Style : Attaque Personnelle
Type : Neutre
Spécial : A la place de la puissance, c’est la vitesse qui sert à savoir la puissance de l’attaque.
Niveau : S
Puissance : 53
Description : Fait un enchaînement de deux coups successifs de moins de 0.05 seconde entre les deux. La résistance au prochain coup est brisée et la puissance de l’attaque atteint directement les organes ennemis.
Utilisateur : Kaizer
Utilisation : 28 PM
explosion revaz (S)
élément revaz (S)
implosion revaz (S): fait imploser la cible
bouclier revaz(S)
négation (S): bloque toute attaque magique non-MS (2 par combat)
hadori (S) : combine un Hadoken et un nidori
tourbions hadori (S): crée un tourbions dans le quelle le hadori se prend
les tourbions dévaste tous sur son passage
éclaire des ténèbres : éclaire noir qui fonce vers la cible
perestal : tout les muscles de la cible se contracte en un cou et le reste pendant 2 tour
pylore : la cible est prie de vomissement
Isuna : utilise le vide entre les couche d air pour coupe tout (non magique)
Réplicatus :
-primaire: réplique une attaque magique utilisé juste
avant (jusqu'à ce qu'on détruise la sphère ,insensible a
la magie, utilisable que 4 fois par combat)
-segondaire: réplique une attaque magique utilisé
juste avant et peu changé suivent ma volonté (jusqu'à
ce qu'on détruise la sphère ,insensible a la magie,
utilisable que 2 fois par combat)
- terciaire : réplique 2 attaque magique utilisé juste
avant (jusqu'a ce qu'on détruise la sphére ,insensible
a la magie , utilisable 1 fois par combat)
arengisus: me permet de agrandir des objet sans vie
retrisus:me permet de rétrecire un objet sans vie
blocage: bloque une technique pour tout un combat (X2)
réféctus: renvoie les attaque a l adversaire
[invocation]
dranur (S): dragon de la nature possède tout les attaques qui sont faite grâce à la nature ou/et qui utilise de mana du la nature
matagon (S): dragon de métal qui possède tout les attaques faite garce au métal et/ou qui utilise du mana de métal
Tatsu shin no itsumsdemo(S) : invoque le dragon de la mort
Tenshi shin no (S) : invoque l ange de la mort
Oltavali Mennachawenthelfzigur(nr):invoque zigur qui est ??? de mon âme
[voleur]
Nom : Filou
Élément : Physique
Effet : Le lanceur fait un coup puis directement un deuxième coup par surprise qui a 100�e chance de réussite.
Rang : D
Nom : Escroc
Élément : Physique
Effet : Le lanceur vole l'arme de l'adversaire.
Rang : C
Nom : Fripouille
Élément : Physique
Effet : Le lanceur esquive à coup sûr le prochain coup de l'adversaire.
Rang : B
Nom : Brigand
Élément : Physique
Effet : Le lanceur fait un combo de 4 coups qui se termine par un dernier coup à la gorge de l'adversaire.
Rang : A
Nom : Crapule
Élément : Physique
Effet : Le lanceur fait un enchaînement de 5 coups, fait une roulade en dessous de l'adversaire, refait 5 coups dans son dos puis plante sa lame dans le cou de l'adversaire.
Rang : S
[assassin]Nom : Lumière
Élément : Lumière
Effet : Permet d'aveugler l'adversaire.
Rang : D
Nom : Fumée Noire
Élément : Neutre
Effet : Une épaisse fumée noire apparaît sur le terrain.
Rang : C
Nom : Ombre
Élément : Ombre
Effet : Permet de se fondre dans les ombres.
Rang : B
Nom : Étranglement
Élément : Neutre
Effet : Utilise la Force pour étrangler l'adversaire.
Rang : B
Nom : Fixation
Élément : Ombre
Effet : Recouvre l'adversaire d'ombres pour le figer sur place.
Rang : A
Nom : Arc Enfer
Élément : Ténèbres
Effet : Un arc des enfers apparaît dans les mains du lanceur avec un stock de flèches.
Rang : A
Nom : Arstel
Élément : Ténèbres
Effet : Recouvre son arme d'une couche de ténèbres empoisonnées.
Rang : A
Nom : Embuscade
Élément : Ténèbres
Effet : Technique très puissante imparable et rapide mais utilisable qu'au premier tour du combat.
Rang : S
Nom : [Invocation] Faucheuse
Élément : Ténèbres
Effet : A le même effet qu'une MS. Le lanceur doit lancer une pièce. Pile, le lanceur meurt, face c'est l'adversaire.
Rang : S
[mage élémentaire]
Nom : Brasier
Élément : Feu
Effet : Crée une explosion de flammes.
Rang : D
Nom : Foudre
Élément : Foudre
Effet : Un éclair part du ciel et frappe l'adversaire.
Rang : D
Nom : Glacier
Élément : Glace
Effet : Des pics de glace transpercent l'ennemi.
Rang : D
Nom : Bulle
Élément : Eau
Effet : Une bulle d'eau compacte frappe l'adversaire.
Rang : D
Nom : Lame de vent
Élément : Vent
Effet : Des lames de vent entaillent l'adversaire.
Rang : C
Nom : Picots
Élément : Métal
Effet : Des pics de métal apparaissent sur le terrain.
Rang : C
Nom : Natural soin
Élément : Nature
Effet : Permet de se soigner.
Rang : C
Nom : Terra Bloque
Élément : Terre
Effet : Un bloc de terre entoure l'adversaire jusqu'au cou.
Rang : B